La Guerre des Clans JDR 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans JDR 10

Les chats vous passionnes comme La Guerre des Clans ? Sur ce forum, vous pouvez incarner le chat de vos rêves et faire partis d'un Clan de la forêt !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chalut ! ^^ N'oublie pas le rescencement si tu es membre du forum Wink
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

                
        

Mon voyage a la Pierre de Lune (Etoile de Feuille)

  :: Archives :: RP :: Territoires Neutres :: Pierre de Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
                                                                                                                                                                                                           
 
 
Etoile de Feuille
Etoile de Feuille
Etoile de Feuille
Membre =^_^=
Lun 10 Avr - 12:20
Messages : 266
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Quelque part
http://univerlgdc.forumactif.com/
   
Je me réveillais,engourdie.Je n'avais absolument pas envie de me lever!Puis,soudain,je me rappella :Etoile de Violette n'était plus.
"Ce n'est ni bien,ni mal." Mais j'allais devenir chef du Clan du Vent!!
La joie me submergea,et fit que je me leva en queques secondes.J'alla chercher Coeur de Plume,le guérisseur, puis nous somme partis du camps en direction des Hautes Pierres.Le chemin fut épuisant,j'avais les coussinets en sang a force de marcher sur ces graviers piquants.Puis,nous sommes arrivés. Le soleil se couchait,projetant une lumière rouge écarlate.J'attendit un peu,puis entra dans l'énorme grotte,sombre et inquiétante. Je n'y voyais apsolument rien mais la présence rassurante de Coeur de Plume m'apaisait. Soudain,une lumière aveuglante illumina la grotte,faisant apparaître une magnifique pierre blanche et transparente."La pierre de lune!"
-Pose ta truffe içi, murmura Coeur de Plume en désignant la pierre.
J'obéis et m'allongea sur la surface . La froideur de la pierre me fit frissonner,je ne pouvait plus bouger. Je ferma les yeux,tout de même confiante.
Quand j'ouvrit mes yeux,je fut aveuglée par une chaude lumière. Je cligna plusieurs fois pour m'habituer.Je distinguais une grande clairière,claire et accueillante.Je réalisa soudain que j'était sur le terrain de chasse du Clan des Etoiles!! Je me releva,m'ébroua et regarda autours de moi,stupéfaite.C'était a cela que ressemblais le Clan des Etoiles ! Mais j'eu beau scruter la vaste clairière,il n'y avait personne.
J'allais essayer de me rendormir,quand une vague d'étoiles et de lumière apparu au bord de la clairière.Des chats se tenaient là,sage et majestueux.Leurs pelages étincellaient,parsemés d'étoiles.
Ils souriaient,chaleureux.Je reconnu ma mère,Patte Brune.Elle aussi était belle,majestueuse.
Un chat qui m'était inconnu s'avança,me regarda et déclara:
- Soit la bienvenue au Clan des Etoiles,Feuille Blanche. Je vais te donner ta première vie.
J'était très pressée. Neuf vie supplémentaires,pour protéger son Clan encore plus longtemps!
Le matou me toucha la truffe.Je m'attendait a queque chose de doux,agréable,ou encore apaisant.Mais la vie fut comme une décharge éléctrique! Je sursauta,et me frotta vigoureusement.
- Avec cette vie,je te donne le courage. Utilise la pour protéger ton Clan.
L'énergie des étoiles s'empara de moi en éclair. J'était forte,je combatterai pour mon Clan!
L' ancêtre recula,puis une chatte que je connaissait bien marcha vers moi. Ma meilleure amie,Fleur d'Argent!
Mon amie ne pouvait pas me faire mal,elle! J'attendit donc.Mais Fleur d'Argent ne me pris pas de pitié...et vlan! Quelle souffrance! Je n'aurai jamais cru qu'une vie faisait autant mal!
- Avec cette vie,je te donne la loyauté.Sois toujours loyale a ton Clan,coûte que coûte. Mon amie de toujours me regarda ,heureuse. Je lui sourit et elle partit rejoindre ses camarades. L'énergie des etoiles s'empara de moi en éclair. J'était forte,je combatterai pour
" Qui va venir maintenant?"
Un des guerriers  s'approcha. Patte d'Epines! Un des guerriers le plus loyal d'Etoile de Violette!
Il me salua et déclara:
- Avec cette vie,je te donne la justice.Sois toujours juste avec ton Clan et autruis.
Je me crispa,prête a endurer la souffrance.Je serra les dents et la vie me traversa,magique.
Patte d'Epines recula,et,et Patte Brune vint me voir!
Elle me souriait,chaleureuse.
- Avec cette vie,je te donne l'amour.
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Patte de Cerfeuil
Patte de Cerfeuil
Administrateur
Lun 10 Avr - 21:59
Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 21
Localisation : dans le camp de la rivière
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com/
   
(bon début)
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Feuille
Etoile de Feuille
Etoile de Feuille
Membre =^_^=
Mar 11 Avr - 10:34
Messages : 266
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Quelque part
http://univerlgdc.forumactif.com/
   
Je vais continuer
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Patte de Cerfeuil
Patte de Cerfeuil
Administrateur
Mar 11 Avr - 18:23
Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 21
Localisation : dans le camp de la rivière
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com/
   
(ok)
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Plume Lunaire
Plume Lunaire
Plume Lunaire
Administrateur
Mer 23 Aoû - 7:30
Messages : 405
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Rivière
https://laguerredesclans10.forumactif.com
   
J'archive ~
Si vous voulez récupérer le sujet merci de demander à un admin Smile
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
     
Page 1 sur 1
   

 
Sauter vers :  
  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   
La Guerre des Clans JDR 10 :: Archives :: RP :: Territoires Neutres :: Pierre de Lune-