La Guerre des Clans JDR 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans JDR 10

Les chats vous passionnes comme La Guerre des Clans ? Sur ce forum, vous pouvez incarner le chat de vos rêves et faire partis d'un Clan de la forêt !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chalut ! ^^ N'oublie pas le rescencement si tu es membre du forum Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

                
        

Le Phénix

  :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
                                                                           
 
 
avatar
Petit Phénix
Petit Phénix
Modo
Jeu 3 Aoû - 14:26
Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2017
   
Nom du Personnage :Petit Phénix

Sexe du Personnage : Femelle

Rang : Chatonne

Groupe (tribu, Clan, meute..):Clan de la rivière

Âge :n'est pas encore née

Surnom :Phenoux

Caractère : Petit Phénix est une jeune femelle curieuse,et qui s'intéresse à tout ce qui se trouve autour d'elle,mais elle est en partie méfiante du dangereux monde qui l'entoure, malgré ce dernier point de caractère,cela ne l'empêche pas d'être naïve comme tout les chatons.
Ce qui ne l'empêche point d'être joyeuse et pleine d'insouciance.Elle est notamment très discrète et un peu timide.

Physique : Une jolie petite boule de poils d'un joli roux, tirant sur le brun.Son pelage est moucheté de tâches d'un blanc immaculé.Quant à ses pattes,oreilles et le bout de sa Queue ils sont tout aussi blancs que ses jolies petites tâches.Elle est de taille moyenne,ce qui la rends moins intimidante à son grand désespoir.

Histoire :Il fait noir....tout noir....je me sens entourée de ce que je pense être des...corps? Qui sont ils? Et surtout... où suis-je?! Je suis enfermée dans une sorte de cavité qui bouge en suivant un rythme particulier...au bout de cette étrange cavité,je vois...un rai de lumière ! J'ai l'étrange conviction que je doit m'y diriger! Lorsque Soudain,je fus poussée vers celle ci,avec force....comme si quelque chose pressait sur la cavité qui m'enfermait.... voulais m'en faire sortir! Quelque temps plus tard je suis à l'air libre,quelque chose de rapeux me léchant tout le corps...

Caractéristique particulière :??

Autres Comptes :keine(rien en Allemand)

Code du règlement :mangé par brumy
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile Brumeuse
Etoile Brumeuse
Etoile Brumeuse
Administrateur
Mar 8 Aoû - 11:52
Messages : 299
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part
http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com/
   
validey
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
     
Page 1 sur 1
   

 
Sauter vers :  
  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   
La Guerre des Clans JDR 10 :: Archives :: Autres-