La Guerre des Clans JDR 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans JDR 10

Les chats vous passionnes comme La Guerre des Clans ? Sur ce forum, vous pouvez incarner le chat de vos rêves et faire partis d'un Clan de la forêt !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chalut ! ^^ N'oublie pas le rescencement si tu es membre du forum Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

                
        

assemblée du clan, lieutenant 1

  :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Mar 21 Mar - 19:13
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
Etoile du Matin était morte, elle devait chasser avec le clan des étoiles maintenant, mais il était temps pour moi de choisir un nouveau lieutenant et par rapport au données que m'avait donné Etoile du matin j'avais fait mon choix, je m'approchai du clan et déclarai l'assemblée



-Comme vous le savez, aujourd'hui Etoile du matin est mort, et il me faut un nouveau lieutenant J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de Etoile du matin pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera fleur de cerisier qui sera le nouveau lieutenant du clan de l'ombre
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 19:18
   
Ce matin j' été très triste, car Etoile du Matin est mort. Je me demandais qui serais le nouveau lieutenant. J' entendis l' appel du chef et sortit de la tanière des guerriers. Je me dérigea vers la clairière du camp quand Etoile de Lion dit :

-Comme vous le savez, aujourd'hui Etoile du matin est mort, et il me faut un nouveau lieutenant J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de Etoile du matin pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera fleur de cerisier qui sera le nouveau lieutenant du clan de l'ombre

Moi ? Je m' avança vers le promontoire et m' assit.
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Mar 21 Mar - 19:26
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
(bon surtout je vais te prévenir, je suis aveugle donc c'est bizarre que je te vois surprise)
-Je comprends ta surprise, moi-même je ne te connais pas le moins du monde, j'ai fait ce choix en écoutant les conseil de la défunte Etoile du matin.Etoile de Lion souriait. de plus, je vais être franc avec toi, tu a des qualités, certes, mais aucune ne convient a celle du poste de lieutenant, la seule raison pour la quelle je t'ai choisi, c'est car tu a survécu au mal vert, qui malheureusement sévit depuis que j'ai prit le poste de lieutenant, il faudrai que tu m'accompagnes a la pierre de lunes avec [nom de la guérisseuse] malheureusement comme tu le sais son apprenti est mort, elle restera donc aider les autres au camp
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 19:59
   
(hum....Si ETOILE du Matin était lieutenant c'est pas normal....Car les ETOILES sont censés être chef...)
Je me réveille et sort de la tanière à l'appel de mon chef.
Je m'assois dans la clairière, enroulant ma queue Autour de mes pattes.Il y allait avoir un nouveau lieutenant et l'heureux Élu est Fleur de Cerisier,et elle a été choisie ,ne possédant aucune des qualités d'un lieutenant !!La seule raison pour laquelle elle est choisie et car elle a survécu au mal vert!Je bat l'air de ma queue et part, agacée .Personne ne faisait attention à moi dans ce Clan, même pas un Bonjour de la part des autres guerriers!
Et en plus Fleur de Cerisier, Lieutenant !Elle allait prendre ses air supérieurs à présent !
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Mar 21 Mar - 20:09
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
(c'était l'ancien chef je suis encore œil de lion la)


-Echo du phoenix, si tu n'ai pas contente de ce choix exprime toi, ca réponds a touts tes problèmes?


(pour moi la je crois que ce que tu vient de penser tu l'as dit)
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:15
   
je sortit lassement de la tanirere des guerriers, je bouscula un guerrier en grognant , puis je ma placa au deuxieme rang , je soupira , un nouveau lieutetant! en,core quelqu'un qui allait lui reprocher son mauvais caractere !
-"super...." fit je sans entrain
je m'assit a coter de Echo de Phénix,je le salua sans un mot , je regarda la lieutanante .... pourquoi diable Oeil de lion avais l'avais choisit , c'était une guerriere inexpérimenter!elle ne pourrais jamais diriger le clan! ....j'entendit des apprentis acclamer la lieutenante , ne pouvaient ils pas faire moin de bruit ? je grogna intérrieurement
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:29
   
Je grogne sur Œil de Lion et salue Clair Obscur.A son expression,je vois qu'elle est contre le fait que Fleur De Cerisier soit lieutenant...
"-Echo du phoenix, si tu n'ai pas contente de ce choix exprime toi, ca réponds a touts tes problèmes?" À il dit
Je m'exclame"C'est une guerrière inexpérimentée !Elle ne possède AUCUNE des qualités requises pour etre le lieutenant !"
Je gronde férocement,herissant mon beau pelage roux.
Je regarde Clair Obscur, espérant un regard encourageant de sa part

      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:35
   
je regarda mon amie, c'était la seule qu'elle avait et lui souris pou ses rare fois , meme si elle souriait rarement , elle reprid son exprésion abituele et me leva pour demander la parole
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Mar 21 Mar - 20:36
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
Je restait calme malgré le ton employé par la guerrière
-Je ne parlais pas de ces problèmes mais plutôt du fait que tu n'adresses pas la parole au guerrier, et pour répondre a ce problème, crois-tu avoir les qualités requises toi?

oui claire obscure?
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:41
   
je prid la parole avec un signe , sec , mais un signe de la tete a son chef
-"je ne veut pas déprimer notre "nouvelle " lieutenante avant meme qu'elle prenne ses fonction. " dit elle avec un ton qu'elle forcer a etre amicale "mais ...Echo de phénix a raison , elle est inéxpérimenter , et de plus elle n'as pas d'apprenti" elle toisa durement les apprentie au premier rang avant de relever la tete " meme si elle a de tres bonne qualité , elle est loyale ,et d'autre qualité.. mais je pense que c'est trop top pour elle de prendre se poste " je me rassit
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:44
   
Je souris à mon amie et toise le chef d'un air haineux et sort du camp, furieuse
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 20:45
   
je voulut la retenir mais je resta pour écouter
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Mar 21 Mar - 20:59
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
"je ne veut pas déprimer notre "nouvelle " lieutenante avant meme qu'elle prenne ses fonction. " dit elle avec un ton qu'elle forcer a etre amicale "mais ...Echo de phénix a raison , elle est inéxpérimenter , et de plus elle n'as pas d'apprenti" elle toisa durement les apprentie au premier rang avant de relever la tete " meme si elle a de tres bonne qualité , elle est loyale ,et d'autre qualité.. mais je pense que c'est trop top pour elle de prendre se poste "
elle avait totalement raison
puis echo de phénix sortit du camp furieuse,claire obscure voulait aller la chercher
-L'assemblée est terminée!!!


-tu a totalement raison... Mais j'aimerais que les lieutenants soit durable, de plus tout le monde a les même capacités qu'elle pour être lieutenants, a part vous 2 pour qui ce serait encore, ne le prends pas mal mais vous n'êtes pas social du tout, encore moins que moi, ce qui n'est pas peu dire (je me détériore), vas la chercher si tu veut
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 21:02
   
- "je le sais tres bien , tu n'as pas besoins de me le rapeller"ditje froidement car elle n'aimer pas qu'on lui reproche cela"je ne veut pas etre lieutenante de tout facon"
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 8:51
   
Je gémis...Je suis furieuse..... Furieuse contre Clair Obscur qui au lieu de me suivre et restée assisse à contempler cet idiot d'œil de Lion! Furieuse contre Œil de Lion,qui était plus que débile pour avoir choisi Fleur de Cerisier,je disais cela mais je n'avais pas les qualités requises pour être lieutenante.
Exténuée,je m'allonge à l'ombre d'un Chêne et ressasse mon sombre passé
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 13:06
   
je tourna les talons , j'huma l'aire pour chercher mon amie, je trouva sa trcace pres d'un chene , je m'en approcha , je m'arreta devant elle
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 13:14
   
Je grogne sur mon Amie "dégage ! J'veux pas de toi!"
Je tourne la tête et fait semblant de ne pas la voir
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 13:52
   
ma tristesse se lisait dans ses yeux elle tourna la tete et partit en courrant vers la foret
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 16:37
   
Les apprentis clamaient la jeune lieutenante. Mais certains guerriers comme Clair Obscure était... mécontent. Et Etoile du Lion venait de lui dire qu' elle n' avait pas les qualités d' une parfaite lieutenant ! C' été blessant, très blessant. Elle remercia Etoile du Lion et s' approcha d' Echo de Phénix
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Etoile de Lion
Administrateur
Dim 30 Avr - 9:02
Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2017
   
[Claire obscure ou écho de phénix veut reprendre le rp?]
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 16:54
   
Je clamait la nouvelle lieutenante et j'etait fière d'elle
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Plume Lunaire
Plume Lunaire
Plume Lunaire
Administrateur
Mer 23 Aoû - 8:04
Messages : 405
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19
Localisation : Dans le camp de la Rivière
https://laguerredesclans10.forumactif.com
   
J'archive ~
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
 
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
      
      
   
      Revenir en haut Aller en bas   
     
Page 1 sur 1
   

 
Sauter vers :  
  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   
La Guerre des Clans JDR 10 :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre-