|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Mer 2 Aoû - 17:02 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
j'étais somnolente devant mon antre car je n'avais pas de blessé à m'occuper aujourd'hui. Soudain je sentis des coups de patte contre mon flanc, j'ouvris difficilement les yeux et vis un chaton devant moi. Je le reconnu et dis:
Que veux tu petit crystal? |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Jeu 3 Aoû - 10:12 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
J'étais réveillé un peu plus tôt aujourd'hui. J'avais envie d'aller voir Patte de Cerfeuil, jentra dans son antre et senta un peu les herbes. Elle dormait, couchée sur le flanc. Je la secoua de la patte. -Que veux tu Petit Crystal ? -Devenir guérisseuse !!! Criai je. |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Jeu 3 Aoû - 17:18 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Devenir guérisseuse cria t elle. Je dis : déjà arrête de crier et as tu bien réfléchi à ce que cela implique: comme par exemple pas le droit d'avoir de chatons ni de compagnon est tu prête à tout cela ? |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Ven 4 Aoû - 0:50 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
J'écouta Patte de Cerfeuil m'expliquer certaine règle. -Pardon Patte de Cerfeuil... Oui je suis prête. Je n'aime aucun mâle et je les trouves égoïste et sans coeur. C'est mon rêve. |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Ven 4 Aoû - 16:59 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Je veux bien te prendre comme apprentie et j'en parlerai à étoile Brumeuse |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Ven 4 Aoû - 18:05 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
C'est.... C'est vrai ? Je peux !? |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Sam 5 Aoû - 0:24 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Oui mais il faudra attendre tes six lunes. |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Mer 9 Aoû - 15:44 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
- Rooh pourquoi il faut toujours attendre... Moi je veux être apprentie ! |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Ven 11 Aoû - 11:37 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Tu as combien de lune déjà ? Ne t'inquiète pas étoile Brumeuse fera bientôt l'Assemblée pour ton baptême. Mais c'est la règle on ne devient pas apprentie avant six lunes. |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Mer 16 Aoû - 21:10 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
J'ai 4 lunes ! Étoile Brumeuse ? C'est qui ? |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Dim 20 Aoû - 13:08 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Étoile Brumeuse est la cheffe du clan et c'est elle qui s'occupe des baptêmes. |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Dim 27 Aoû - 16:28 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
Dis dis Patte de Cerfeuil ! On peut devenir chef quand on est guérisseur ???? |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Lun 28 Aoû - 19:46 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Non c'est que le lieutenant qui le peut à la mort de l'ancien chef |
|
|
Etoile Brumeuse Etoile Brumeuse Administrateur Lun 28 Aoû - 22:45 Messages : 299 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 22 Localisation : Quelque part
|
(je m'incruste) Je me revenais de patrouille et alla voir patte de cerfeuil notre guérisseuse. Je m'étais enfoncé une épine dans la patte. J'y arrivais donc en boitillant. Je vis patte de cerfeuil en grande discution avec petit crystal. Je m'approchais et dis: bonjour toutes les deux. Puis je m'adressais à patte de cerfeuil. Je lui dis: patte de cerfeuil peux regarder j'ai une épine dans la patte. |
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Ven 1 Sep - 0:18 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
Je vis notre cheffe, je la saluais et dis oui sans problème. Je tirais sur l'épine et mis des toiles d'araignées. Je dis à petit crystal : c'est elle étoile Brumeuse |
|
|
Petit Crystal Petit Crystal Nouveau ^^ Lun 4 Sep - 22:40 Messages : 8 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 18 Localisation : Pouponnière
|
- Oh c'est pas grave ! "Bonjour toute les deux" " Patte de Cerfeuil tu peut regarder j'ai une épine dans la patte" "C'est elle Étoile Brumeuse" me dit Patte de Cerfeuil après avoir enlevé l'épine. - Ouah elle est grande ! M'exclamais je. |
|
|
Etoile Brumeuse Etoile Brumeuse Administrateur Mer 6 Sep - 15:35 Messages : 299 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 22 Localisation : Quelque part
|
Oui c'est et que faisiez vous avant que j'arrive? |
|
|
Plume Lunaire Plume Lunaire Administrateur Mer 6 Sep - 18:03 Messages : 405 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 19 Localisation : Dans le camp de la Rivière
|
|
|
|
Patte de Cerfeuil Patte de Cerfeuil Administrateur Dim 10 Sep - 18:01 Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 22 Localisation : dans le camp de la rivière
|
On parlait du baptême de petit crystal. Elle aimerait devenir mon apprentie et je suis d'accord |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
|
|